|
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup cette image pour le detail superbe des petales, mais aussi et surtout pour les tons : on a là un veritable camailleux de vert, du plus foncé au plus clair associé à la teinte de la fleur, lesquelles teintes se marient à merveille. Bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous 2 (et special thanks à Helios ! 3 lignes de critique quasi poetique ! je suis flatté ! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol j't'en prie, mais c'est vrai que je suis très sensible à ce genre de lumière et de tons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ressort super bien ! |
|
|
| SUPERBE ! je veux faire la même !!!! Bravo |
|
| ||||
| ||||
Une très belle image printannière qui illustrerait à merveille dans le calendrier de Mars J'aime beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Superbes tofs, bravo au matos.....et a son utilisateur Jean |
|
| ||||
| ||||
| Fzeder, j'ai trouvé la petite soeur de ta bébête...mais rien à voir avec tes images, c'était un essai avec mon 18-55 au tout début Excusez pour le manque de netteté !![]() |
|
| ||||
| ||||
| Trés sympa Velda ! pour le manque de netteté ca peut peut etre se rattraper en forcant sur le filtre netteté et avec des calques, le faire uniquement sur la bestiole ?Merci CELTI ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton indulgence Il va falloir que j'apprenne à retoucher mes photos mais pour l'instant je n'ai pas de logiciel...c'est prévu mais avant je dois offrir un peu de mémoire au Mac car il commence à patiner... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ah mais tout à fait quand il y a matière à et quand on a le temps aussi d'ailleurs lolAllez sans rancune en tout cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci FZeder, effectivement c'est bien mieux ![]() |
|
| |
| Citation:
Super ! Quelle bonne idée... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plume de ..... travail sur la transparence | promeneur | [Noir & Blanc] | 9 | 30/11/2007 13h17 |
| Comment insérer un nom par transparence ? | Little Tig | Atelier Retouche | 8 | 02/11/2007 10h17 |
| transparence | gargouse | [Faune] | 6 | 01/08/2007 20h45 |
| Transparence | photofocal | [Macro] | 13 | 18/06/2007 22h35 |
| Mer et transparence | hop1ter | [Inclassable] | 4 | 10/08/2006 08h55 |