|
|
| ||||
| ||||
| La deuxième est super bonne ; pour la troisième, je trouve dommage que la fleur au premier plan soit floue, ou bien fallait-il peut-être ne pas l'inclure dans la composition? La première ne m'emballe pas, mais c'est subjectif.... Jean |
|
|
| j adore la 2 de la deuxiémes series ! trés belles ... |
|
| ||||
| ||||
| Jolie serie florale... J'aime bien la 2 de la 2 eme serie (c'est un " coeur de Marie") Pas la derniere pour moi , désolé; le premier plan me gene trop. De meme , j'accroche pas pour la 4 premiere serie les autres me plaisent bien dans l'ensemble |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que le premier plan est genant sur cet photo, je me rend compte qu'il faut eviter des plans (le premier) flous sur ce style de tof. Mais bon vu les conditions climatiques je ne me plains pas trop. |
|
| ||||
| ||||
| La une et la deux pour moi pour les flous et la PDC réduite. Les autres sont plus classiques.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Divers] Elles sont cheerleaders | domino | [Sport] | 46 | 12/05/2007 21h42 |
| elles sont là | christ27 | [Macro] | 0 | 01/05/2007 08h34 |
| [Divers] Elles sont cheerleaders (II) | domino | [Sport] | 29 | 09/03/2007 17h31 |
| Elles sont de retour !!! | fth84 | [Macro] | 4 | 13/06/2006 07h15 |
| Les CF sont-elles si peu fiables? | okaza | Discussions générales | 35 | 31/01/2006 08h55 |