|
|
| ||||
| ||||
| c'est très jolie, les couleurs sont très vive je trouve. pour le cadrage, en effet, j'aurais laissé plus "d'air" devant la fleur, dans la direction ou elle regarde. Le regarde là se trouve un peu étoufé entre le bord droite et la fleur sinon le flou arrière pourrait être un tout petit peu plus prononcé je pense, en ouvrant un peu plus. qu'elles sont données exifs ? Yoann |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| bonne couleur.cadrage un chouilla trop centre. mais photo sans interet pour moi. |
|
|
| Merci quand même de me donner ton avis .. pour moi elle a un intéret .. mais je ne vais pas vous racontez toute ma vie ! lol ! Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| [HTML]Merci quand même de me donner ton avis .. pour moi elle a un intéret .. mais je ne vais pas vous racontez toute ma vie ! lol ![/HTML] si tu peut.non je rigole pour moi sans interet signifie ,trop classique mais bon,cela enleve pas quelle est quand meme pas mal ta photo. |
|
|
| J en met une autre cadrage différent !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je prefere la premiere, elle fait moins vide. bravo pour les 2, ca me rappelle que l'ete est la! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au soleil... | Doval | [Macro] | 0 | 05/06/2007 20h25 |
| Nue au soleil | thimoval | [Inclassable] | 0 | 21/04/2007 10h11 |
| Un soleil... | herve_46 | [Flore] | 7 | 13/04/2007 08h09 |
| couché de soleil sans soleil | nithe | [Paysage] | 10 | 25/10/2006 18h00 |
| dernier coucher de soleil hivernal - soleil rosé | olivebrazil | [Flore] | 12 | 20/03/2006 18h20 |