|
|
| |||
| |||
| C'est d'une beauté et d'une douceur incroyable. Très bonne utilisation de la très faible PdC. |
|
|
| J'adore !! Dernière modification par Celine G 21/07/2008 à 14h04. Motif: Réponse à ma question dans un autre sujet ;) |
|
| ||||
| ||||
| Superbes, et d'ailleurs je viens de m'offrir le même objectif avec la bague et tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Superbe série...Bravo.. |
|
|
| Joli, Tu as fait un post-traitement pour avoir l'effet soft comme ça ? Tu sais donner qques précisions sur l'outil utilisé stp ? C'est vraiment superbe. Au fait, c'est quoi le FD dans la référence du caillou ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis impatient de voir le resultat. il n'y a aucun post traitement mise à part le script habituel pour le web. Fd est une ancienne monture canon. |
|
| |
| Citation:
Chapeau ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectif CANON serie VL ? | Guillome | Discussions Objectifs | 2 | 08/01/2008 16h33 |
| Canon 80-200 Serie II | phiolweb | Discussions Objectifs | 2 | 23/02/2007 17h46 |
| Canon Serie L / IS mode 1 et 2 | elprofessor | Discussions Objectifs | 13 | 05/04/2006 08h54 |
| n° de série Canon | chriro | Discussions générales | 9 | 30/06/2005 16h45 |