|
|
| ||||
| ||||
| très jolies en effet! Très bonne expo, cadrage nickel, on sent la maitrise ! Moi c'est la 1 ma préférée.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| Tres jolies ![]() dit moi, c est quoi la technique pour avoir des fonds bien noirs comme ceux ci ? merci ![]() tery |
|
| ||||
| ||||
| Meilleurs voeux. Très belle photos. Ma préféré est également la dernière. Il y a le cadrage de la rose qui me chifonne un peu. Je l'aurais vu à droite plutôt qu'à gauche. L'oeil est trop attiré vers les feuilles de la rose en arrière plan. Ticoeurs |
|
| ||||
| ||||
| Très bien, mais t'es fleuriste pour avoir autant de fleur en hiver ? ![]() |
|
|
| J'aime beaucoup tes photos de fleurs. Belle maîtrise de l'éclairage et de la profondeur de champs. C'est nickel... gégé |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
| |
| Citation:
Il en existe certaines plusieurs mais j'en utilise principalement 2. 1) Petite ouverture avec flash. C'est généralement pas volontaire ![]() 2) Sinon comme c'est le cas ici, sans flash, avec source lumineuse ponctuelle (ici un allogène de bureau) |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai il n'y a pas de retouche pour avoir un fond comme cela? C'est pas un post-traitement? Si non je suis impressionné. Bravo..... DF |
|
| |
| Citation:
Seuls post traitements : ajustement des niveaux, accentuation, encadrement |
|
| ||||
| ||||
| Chapeau bas au photographe........ |
|
| ||||
| ||||
| Rien a dire, une fois de plus, MAGNIFIQUE! Quelle belle lumiere, et les cadrages parfaits... Peut etre la 3 ma préférée. Que j'aimerais en faire autant !... |
|
| ||||
| ||||
| Moi, c'est la dernière que j'aime le mieux. (pour sa compo) Félicitations |
|
|
| Merci pour vos commentaires. Et que pensez vous de celle là ? http://jeffdigit.free.fr/fl_040106_2.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Magnifique Elle sort de l'écran ![]() |
|
| |||
| |||
| Le fond noir est obtenu avec par l'utilisation du flash il me semble. Sinon en effet tes photos de fleurs sont très "léchées", la dernière proposée est superbe (tout comme la dernière intialement proposée). Un petit éclairage secondaire supplémentaire permettrait de faire disparaitre certaines ombres, non ? Dernière modification par Squirrel 05/01/2006 à 14h06. |
|
| ||||
| ||||
| superbes photos : très précises et colorées et puis le fond bien contrasté (j'suis jaloux) - bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques fleurs : | defre | [Flore] | 1 | 23/09/2007 21h05 |
| Quelques fleurs | Feurtel | [Macro] | 0 | 09/09/2007 18h24 |
| quelques fleurs | Guiblits | [Flore] | 1 | 04/09/2007 09h29 |
| Quelques fleurs... | jul7 | [Flore] | 3 | 07/08/2007 16h54 |
| Quelques fleurs... | Tatam | [Flore] | 12 | 29/06/2007 10h19 |