|
| ||||
| c'est tres joli, couleurs superbes, nettetée impressionnante, details tres presents. c'est une reussite LouloOWeB |
| ||||
| Superbe composition, la tof est très graphique ; que donnerait la tof avec un peu moins de contraste? Pourrais-tu m'en dire plus sur ton diffuseur? Jean |
| ||||
| J'aime bien le graphisme de la photo. C'est quoi exactement comme fleur? Jean-Pierre |
| ||||
| Citation:
Aie, ca par contre, je n'en ai aucune idée, je suis allez me promener en famille dans une grande surface réservée au plantes et fleurs (Hobby Garden), il y en avait sur plus de 4000 M² et je dois t'avouer que je n'ai pas pensé à relever les noms. Mais c'est une assez grande fleur rouge orangée, avec une colonne fort saillante. C'est hélas tout ce que je peux te dire pour le moment. Mais , ne fusse que pour ma classification perso, je vais poser la question sur les queques forums de botanique auquels je participe, on ne sait jamais. |
| ||||
| D'accord pour le titre et le feu d'artifice ... J'ai frisé le décollement de rétine ![]() Très sympa Décidément, ce 100 macro ... |
| ||||
| Citation:
Pareil j'aime beaucoup aussi ca fait du bien aux yeux cette belle couleur (vivement le printemps...) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |