| ||||
| Si le loup y'était... Merci pour les commentaire. J'aime bien aussi la fleur, mais je trouve juste dommage que les pétales du bas ne soient pas completement nets. |
| |||
| bonjour, pour la fleur sur la 2 je penserai à un Geranium robertianum. je suis loin d'etre expert mais c'est l'identification qu'on m'avait donné pour cette photo : http://photos.flamandpasteur.net/v/f...+rose.jpg.html cdlt, mm's |
| ||||
| joli le champignon... probablement aussi dangereux que sa réputation le laisse entendre! personnellement je pense que la 2 manque d'un peu de pdc et de netteté pour être parfaite ![]() |
| ||||
| Citation:
Dis mon Cher Neveu.... J'éspère que ta remarque à propos du loup ne me concernait pas hein!!!! Sinon, t'iras prendre tes photos tout seul!!!! LOl |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dans les bois ... | glasimir | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 11/11/2007 19h15 |
| Promenons nous dans les bois,... | Ouatitm | [Portrait] | 3 | 15/10/2007 12h17 |
| Dans le sous bois!! | toufinet | [Macro] | 16 | 23/09/2006 22h44 |
| Cross...promenons nous dans les bois.... | davidpiolé | Albums | 11 | 03/02/2006 12h48 |