|
| ||||
| du haut de mon amateurisme prononcé, - la 1 ne présente pas d'intérêt : centrée, de face, plein cadre... on dirait une photo de débutant ! - les 2,3,6 sont beacoup plus sympa : on travaille sur des lignes de forces et sur la profondeur de champ et ça rend très bien, bravo ! sinon, ça confirme que la simplicité c'est très efficace! |
| ||||
| tu as sans doute raison... salsifis des prés ou herbe à l'épervier... au choix ! ![]() |
| ||||
| Citation:
Heureusement que toutes les photos centrées ne sont pas faites par des debutants... mais j'assume, et n'en changerai pour rien au monde ! ;o) (qd à la notion de debutant... je passe mon tour) |
| ||||
| Tres jolie serie, j'aime bcp Le fond est sympa , bravo |
| ||||
| Citation:
J'ai particulierement flashé sur la cathedrale de Soisson ! Une merveille ! Bravo ! (Gd angle ou panoramique de plusieurs photos ?) |
| ||||
| Citation:
tu as raison, cette photo a moins de valeur à mes yeux que les autres, je n'ai pas dit qu'elle était moche ou ratée, loin de là, je dit juste qu'elle est moins dynamique de part son cadrage que d'autres de la série... mais c'est juste mon point de vue et la raison d'être du forum. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concert de blues | Gété | [Reportage] | 28 | 30/11/2007 17h53 |
| Got ze blues | JMM | [Reportage] | 3 | 07/10/2007 16h55 |
| coup de blues | obiyohann | [Noir & Blanc] | 0 | 28/09/2007 13h35 |
| Blues | beocien | [Inclassable] | 2 | 30/07/2007 20h43 |
| Yurikmome blues | targezed | [Reportage] | 0 | 09/04/2007 15h01 |