|
|
|
| Merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Très bons résulltats, l'aspect graphique est très bon. J'ai une préférence pour la première a cause du cadrage, mais les deux sont très bonnes. Jean |
|
| ||||
| ||||
| superbe le fondu des couleur est extra je prefere la premiere niveau cadrage la deuxieme est trop seré les petales trop sur le bord sinon pour le reste tres bien |
|
|
| merci à tous pour les avis. C'est marrant, ma préfèrence était plus sur la deux. |
|
| ||||
| ||||
| ça "pète" la première est académiquement plus réussie, mais je trouve plus de vie dans la deuxième |
|
|
| tres beau, +1 pour la 1 |
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup !!! les couleurs , le flou , le net , le sujet et le cadrage on dirait un tableau trés doux ... !! + 1 pour les deux qui sont différentes mais me plaisent d'une égale façon ![]() |
|
|
| Merci à tous pour vos réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut jolie couleurs,tres agreable a regarder,......... une preference pour la 1 en tout cas bravo |
|
|
| on a plutot l'habitude de voir des fonds plus sombres, mais la c'est franchement manifique. tres belles couleurs bravo |
|
| ||||
| ||||
| Bien joué pour l'originalité! rendu-là on n'est plus très loin de la peinture! |
|
|
| Encore une fois, merci à tous pour vos avis. |
|
| ||||
| ||||
| J'adore la une |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petites fleurs blanches Test | Fröjd | [Flore] | 2 | 16/09/2007 21h43 |
| petites fleurs | cristian | [Flore] | 2 | 18/04/2007 20h02 |
| Petites fleurs rouges. Vos conseils. | luciefr75 | [Flore] | 7 | 18/02/2007 14h26 |
| 3 petites | dom.del | [Inclassable] | 1 | 16/09/2006 20h18 |
| 2 petites N&B | romain74 | [Noir & Blanc] | 18 | 30/04/2006 20h50 |