|
|
| ||||
| ||||
| Un peu trop saturée,à mon goût,et j'aurais plutôt vu en vertical....... |
|
| ||||
| ||||
| Une petite proposition : ![]()
Jean |
|
| ||||
| ||||
| toujour bien venue tes prôposition et conseil....merci jean Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par Gurol 15/07/2008 à 09h46. Motif: reglement |
|
| ||||
| ||||
| Pas de quoi ; j'ai également ajouté du contraste, ça passe mieux après une réduction. Jean |
|
| ||||
| ||||
| +1 C'est la continuité d'une des dernières photos de papily, celle des mains au travail. Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Ben, je dois dire que si le format carré est très sympa, je préfère tout de même la version originale. Question de gout sans aucun doute. Bravo papily |
|
| |||
| |||
| Citation:
Idem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bj, Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature . Perso, je préfère la version recadrée avec un poil de contraste en + ... Mais bon, histoire de gout ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier post ... donc premier portrait | _Jeff54_ | [Noir & Blanc] | 6 | 16/05/2008 20h16 |
| Mon premier Heron mon premier canon | Laurent05 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 20/11/2007 08h34 |
| premier essai, premier modèle | plumedab | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 16/11/2007 12h59 |
| Premier post, premier portrait | davon | [Portrait] | 4 | 14/06/2007 22h15 |