|
|
| ||||
| ||||
| La 1 donne en vie de faire un chti tour à la montagne et la 2 est très agréable. Cependant la 1, y a un truc blanc en haut à droite qui gène un peu; et la 2, une partie clair à gauche...Mais c'est pour chipoter hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci pour les commentaires [HTML]Cependant la 1, y a un truc blanc en haut à droite qui gène un peu;[/HTML] c'est de la pierre blanche vue que cette fleur pousse dans la rocaille. effectivement j'avais pas fais attention a ce detail comme quoi........ ![]() [HTML]La deux, j 'aime beaucoup, tout comme la une avec leurs belles pdc. La 3 la compo ne m'attire pas mais là c'est une question de goût Je la trouve peut-etre un poil trop sombre également[/HTML] photo faite en interieur sans flash mais au tirage elle ne fais pas aussi sombre que ça ![]() |
|
| |||
| |||
| Très jolie surtout la 2. Ces photos sont un bel argument pour l'achat de ce fameux 50 1.8. Encore bravo. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis faut surtout pas hesiter a l'acheter ce 50 mm 1.8 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien la 2. belle PDC et bonne compo. PS : vu le rapport qualité/prix, aucune hésitation sur le 50mm 1.8. Un bijou. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fleurs | petitzor | [Flore] | 1 | 25/09/2007 20h15 |
| serie "c'est ma fleurs"... | sebdepic | [Macro] | 4 | 23/05/2007 13h08 |
| fleurs | regis | [Flore] | 4 | 07/05/2007 20h55 |
| Fleurs | Tat | [Flore] | 1 | 23/04/2007 20h55 |
| fleurs de feu | miawwrr | [Inclassable] | 2 | 08/03/2007 12h02 |