|
|
|
| Merci Buster ! Je reconnais volontitiers les faiblesses d'une "macro du pauvre", mais ça permet quand même de témoigner en image de la richesse de ce qui nous environne et d'en garder une trace. ![]() |
|
| |
| Citation:
Merci aussi Tatam, je vais encore continuer comme ça raisonnablement. Mais si je ma paie un jour une vraie optique macro, alors je n'aurai plus aucune bonne excuse... ![]() |
|
|
| Jost49 pourquoi pas un 50mm f/1.8 avec des bagues kenko, ça fait un prix raisonnable et tu pourrais nous montrer de bien belles choses (comme avec ton G6 sur mon-numerique.com) |
|
| |
| Citation:
C'est sympa de ta part, et je retiens ta suggestion. Quant à son prix raisonnable, je n'en doute pas puisque j'ai déjà regardé dans cette direction. Mais pour être terre-à-terre, disons qu'il deviendra effectivement raisonnable après liquidation de certaines priorités actuelles, où bien des options redeviendront alors envisageables... Et en attendant, je me fais déjà un peu plaisir avec ce que j'ai.(n'empêche que le zoom que tu sais, lorgné dans la foulée du tien, reste à l'ordre du jour... comme cadeau d'anniversaire, peut-être, qui sait ?... ) |
|
|
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vue de dessous | titoune | [Graphisme] | 7 | 05/11/2007 16h00 |
| Sans dessus-dessous... | manube | [Noir & Blanc] | 8 | 01/11/2007 16h53 |
| [40D] Les dessous de la demoiselle. | CELTICJRB | [Paysage] | 6 | 23/10/2007 18h22 |
| Les dessous chics. | dufour_l | [Architecture] | 20 | 18/10/2007 22h11 |