|
|
| ||||
| ||||
| je vois que tu as de belle photos sur ta galerie quelque contre jours que j aime bien tu utilise souvent le mode P je vois la gallerie du chateau n ouvre pas chez moi |
|
|
| J essai de corriger mon soucil , je ne comprend pas pourquoi ça ne s' ouvre pas le château de Rambouillet !!! je crois que j ai trouvé il me semble que j album n aime pas trop les accents ..... je refais un essai j'éspère que le probléme vient de là ... Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui on en prends parfois plein les yeux mais j adore tes petites fleurs sur fond noir qui rappellent des pierres precieuses ou des bijoux exposes sur velours fonces ! tes dernieres tulipes aussi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est bien ça, et pour le nom des photos, et pour le nom des dossier, s'il y a accent ça ne passe pas... C'est d'ailleurs très lol |
|
| |
| Citation:
Dites moi lequel sont surexp ? j arrive pas a trop à me rendre compte encore par moi même ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par regis 17/04/2006 à 22h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas facile internet foire un peu ce soir et je n ai pas toujours toutes tes fleurs ! j y vais sous toutes reserves ( ecran perso - internet etc... ) la 71 + tulipe 0 tulipe rouge 1 tulipe 1 un peu tulipe rouge idem et la 65 sous exposee un peu ? ![]() |
|
|
| oui moi aussi ça rame un peu , enfin surtout jalbum ... mais demain tout devrais être ok ! enfin j éspére |
|
| ||||
| ||||
| sa y est celle du chateau passe elle sont tres bien la 3 ou 0042 me plais bien tres jolie bravo |
|
|
| Ca y'est tout fonctionne ce matin . Merci pour les premiers commentaires .... Je ne suis pas sur que les tulipes rouges soient surex , je crois surtout que c'est le soleil qui tapait deçue qui leurs donnent cette couleur rouge vif .?(je ne sais pas trop )Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MEA CULPA je viens de reregarder tes fleurs sous LINUX et elles me paraissent beaucoup moins surexposees !!! mon reglage ecran n est pas le meme sous linux ! Grave Probleme ![]() |
|
| |
| Citation:
Y à pas de mal t inquiéte ... Tat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est quand meme inquietant pour tous les jugements portes !!! a moins ... que nous soyons tous calibres .... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fleurs | latontouta | [Flore] | 1 | 10/08/2007 22h08 |
| Les fleurs du mal | Herode | [Flore] | 4 | 14/02/2007 09h46 |
| Fleurs... | hinano | [Flore] | 3 | 30/07/2006 18h53 |
| Fleurs de feu ... | TheBudyMan | [Flore] | 4 | 08/07/2006 20h26 |
| Ben bientot je vais pouvoir mitrailler | Neoxygen | Présentations & règlements | 11 | 23/06/2004 13h20 |