|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, +1 ce n'est pas parce qu'une photo ne rencontre pas de succès à la critique qu'il faut baisser les bras, cela arrive et c'est normal devant le succès de la section album et du nombre de photos postées .Sinon concernant cette image, 2 principaux défauts à mon gout : sujet trop centré, et également les morceaux de feuilles qui viennent cacher la rose au 1er plan. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop centré : OK c'est vrai. Sombre, je voulais que la rose soit seule éclairée, mais ces sombre comme moi suite au décès de ce beau-père que je chérissais plus que tout... Et qu'il venait de nous quitter quelques jours plus tôt. En tout cas, merci pour ton commentaire : je travaillerai la règle des "Tiers". Myriam Dernière modification par Theoutoa 24/07/2007 à 16h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Hélios ! Trop centré : tu as raison. Et zut pour la feuille !!! La prochaine fois je la passe au sécateur Lol PT MDR !Merci pour ta réponse ! Je vais faire attention de respecter la règle des "Tiers". Myriam |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les yeux pleins de larmes ... | cristian | [Macro] | 11 | 17/07/2007 15h48 |
| roses... | MrDa | [Flore] | 7 | 11/07/2007 00h59 |
| Roses | pblue | [Flore] | 3 | 23/05/2007 16h38 |
| Roses | albert2 | [Flore] | 2 | 11/04/2007 11h58 |