|
|
| ||||
| ||||
| tu as de belles couleurs !!! mes preferees : la 14 et la 24 ! Les parterres me semble un exercice difficile : choix de la mise au point angle de prise de vue et distance ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bingo! c'est exactement ça! et là en plus avec le tromblon vissé sur l'appareil, c'était pas facile! ![]() Merci pour vos appréciations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai fait quelques essais sans vraiement trouver comment les saisir ces parterres !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bcp la premiere, tres jolies ces tulipes noires Pour les parterres, peut etre un petit escabeau ; ok , pas pratique en promenade... Sans rire, c'est vrai que c'est surement pas facile. |
|
| ||||
| ||||
| Et sur le format allongé, est-ce que ca passe bien? moi j'aime bien, mais bon comme c'est moi qui l'ai fait ça compte pas.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le format , oui là c'est clair, je trouve ça bien . Mais c'est perso bien sur. |
|
| |||
| |||
| J'aime beaucoup les couleurs et le cadrage allongé... Superbe les tulipes noires. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jolies couleurs et jolies photos |
|
| ||||
| ||||
| Merci Je tenterai d'autres incursions à tulipeland (toujours la colline aux oiseaux, à Caen) dès que j'en aurai l'occasion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une très belle serie, avec des cadrages très intéressant. Les couleures sont belle et bien équilibrées. Superbe ! |
|
| ||||
| ||||
| coucou!! je trouve tes photos tres jolies, j'aime beaucoup les couleurs et la lumiere.. pour tes cadrages c'est vrais que ca rend bien mais pour les tulippes personellement je trouve qu'elles sont tres jolies "entieres" avec leur tige.. et peu etre aussi que si les tulippes du fond etais un peu plus floues.. mais bon je te decris le cadrage classique par exelence... c'est pas bien .. mais bon !! en tout cas , tes cadrages sont asses simpa.. j'aime bien . |
|
| ||||
| ||||
| Salut ![]() Les plus: - Compo simple est dépouillé: on se concentre sur le sujet. - Format original pour le sujet mais neanmoins très bien adapté. Un format classique aurait donné moins de force à mon humble avis... Les moins: - C'est purement personel, j'ai finallement du mal à acrocher sur ce genre de photo. Bref, en conclusion: très très belle série! Bravo! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'vous ai à l'oeil | Theoutoa | [Faune] | 0 | 15/11/2007 21h07 |
| J'vous sers une p'tite goutte ? | leclub666 | [Inclassable] | 3 | 01/11/2007 10h56 |
| J'vous présente Esther, allez fais un sourire ! | Doktor_flo | [Faune] | 4 | 21/08/2007 12h40 |
| Allé , j'vous montre enfin une photo ( moto ) | Phifi | [Sport] | 8 | 29/04/2007 01h15 |
| l'Père Noël m'a apporté 1 Canon... | geo444 | Présentations & règlements | 5 | 26/12/2004 20h29 |