|
|
| |
| Citation:
Pour les exifs, c'est normal, ce sont des objectifs 100% manuels d'un autre age, le 350D ne les voit pas (f/0.0) |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu de trés belles choses sur ton site!! bravo philippe excellent les cordages sur le bateau... C'est bon pour mes yeux!!!!!!!!! ![]() Dernière modification par phi75 18/05/2006 à 00h57. |
|
| ||||
| ||||
| Très jolies photos bravo !!! J'aime l'ensemble, jolie couleurs, douce, avec une préférence pour la compo de la 3eme. Et belle qualité de piqué,ah le mélange du passé et du présent donne décidément d'excelents resultats |
|
| ||||
| ||||
| WOW!!! Les couleurs sont terribles !!!! Belle gestion du flash.... |
|
|
MERCI pour vos retours |
|
| |||
| |||
| C'est de la belle ouvrage... J'aime beaucoup la trois avec son cadrage décalé. Je vais aller chercher les 'bouses' dans le placard de la cave. Il y a vraiment une belle lumière qui se dégage des trois clichés. Bravo ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1er Test en exterieur | CptSolo | [Faune] | 7 | 02/06/2008 17h04 |
| Choix des ISO et utilisation du flash en exterieur | davzandi | Discussions Flash | 5 | 31/07/2007 09h04 |
| photo exterieur au flash | regis | Discussions techniques | 10 | 08/05/2007 21h20 |
| Mesure avec flash de studio en extérieur ? | mystikchepas | Discussions Flash | 4 | 24/07/2006 11h06 |