|
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour le commentaire, je vais faire mieux la prochaine fois. pour les balises, j'ai déjà mis la balise images, mais elles ne s'affiche pas, ce n'est pas très grave. |
|
| |||
| |||
| voila, j'ai retraiter une photo, je sais pas trop quoi en penser. http://farm4.static.flickr.com/3161/...a6a5c8.jpg?v=0 |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Voilà j'ai essayé de faire une petite retouche sur ta photo si cela t'embêtes dis le moi je l'enlève ... bref je sais pas si cela te plaira mais bon pas évident ![]() Voili voilou ! |
|
| |||
| |||
| Hello, cela ne m'embete absolument pas. quel logiciel as-tu utilisee? Moi j'ai pris adobe lightroom, je ne sais pas si il est vraiment efficace. |
|
| |||
| |||
| J'utilise photoshop CS2, j'ai varié les différentes courbes de couleurs tons clairs , foncés et moyens Et j'avais baissé au préalable la luminosité et mis très peu de contraste.... Enfin voilà |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite macro de fleur rose de mon jardin - le debut de la macro | LouloOWeB | [Macro] | 5 | 26/05/2007 09h20 |
| 1ere Macro - Gouttes & Fleur | Amateur738 | [Macro] | 10 | 01/04/2007 18h33 |
| Macro de petite fleur | photomartin | [Macro] | 7 | 12/01/2007 08h27 |
| Essai macro fleur | tipounastre | [Macro] | 4 | 13/06/2006 10h13 |
| macro de fleur (vos avis) | regis | [Macro] | 14 | 17/12/2005 14h21 |