|
|
| ||||
| ||||
| Bon perso, je trouves que cette image est un peu confuse, même si l'instant est bien capté, ca n'en fait pas pour autant un cliché de grande qualité. Confusion au niveau des deux flamands qui forment un amas assez disgracieurx. manque de netteté sur les volatiles. Cadrage très centré et qui plus est gaché par la présence de cette branche verticale et de ces rochers en avant-plan. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, +1, mais c'est bien dommage parce que ça aurais pu faire une belle photo...donc il faut que tu refasse une tentative ![]() |
|
| |||
| |||
| j'accroche pas vraiment non plus la photo vers la quelle tu fais pointer le lien, mais les autres de flamants roses j'accroche beaucoup plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c'est parce ce qu'il y a trop d'ombre, le soleil n'est pas du bon côté et peut-être que l'arriere plan est trop flou. |
|
|
| bon bah voilà... c'etait pas si dur!!! ![]() ...j'accepte sans problèmes les critiques... je suis aussi la pour apprendre... donc je prends note des remarques ![]() |
|
| |||
| |||
| Je rejoins un peu ce qu'à dit Softflower. Deux remarques supplémentaires : 1 - Tu mets trop de photos dans ta série ce qui fait que ca noie les photos intéressantes parmi celles qui le sont moins et tu insistes trop le même thème (genre les canards) avec très peu de différences entre les clichés : à moins d'en faire un thème à part, ca ne donne pas envie de tout voir. Je sais, c'est pas facile de sélectionner (en jouant sur le nombre et sur la différence d'intérêt entre les photos) mais je t'assure que ça en vaut la peine, tant pour toi (ton oeil va devenir de plus en plus critique) que pour le visiteur (il regardera toutes tes photos avec avec plus plaisir). Perso c'est ce que je fais depuis 3-4 mois : je me limite à 12 vignettes (tu en mets 16) par page et à 3 pages (là tu en as 5) par série. Exemple : sur ma série des Pyrénées : plus de 1000 photos prises, environ 600 retenues et au final 3 x 12, soit 36, photos présentées en essayant de garder les plus belles évidemment. 2- Plusieurs de tes photos en vol sont floues du fait d'un temps de pose limite (1/400 pour 400mm (x1.6 = 640) de focale. Donc globalement sur ta série il y a de très jolies choses et d'autres qui le sont moins : sélectionne ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune flamant, en NB du coup! | bhemard | [Faune] | 15 | 08/02/2007 16h20 |
| Le Flamant boudeur | serguei.b1 | [Faune] | 12 | 22/01/2007 22h16 |
| Jeune flamant...rose ou gris? | bhemard | [Faune] | 4 | 05/01/2007 09h38 |
| Flamant rose, et non pas Wallon bleu... | bhemard | [Faune] | 15 | 20/12/2006 13h52 |
| Rose ... | hop1ter | [Flore] | 1 | 20/09/2006 18h21 |