|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
38€ l'objectif et 30€ la bague |
|
| ||||
| ||||
| Marrant ça, j'ai vu la vignette, me suis dit : Glasimir !? Et bingo, tout juste. Bien vu, ça a l'air de marcher pas mal avec papi-objectif (c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe...) Je m'abstiendrai de critique concernant les photos elles-mêmes (j'ai pas de prétention à te donner des leçons et le résultat correspond à ta vision et ta sensibilité qui me semblent tout à fait louables) Bonne continuation photographique Bertrand |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série, pour moi ce sera la 2 et la 4. Comme quoi, nul besoin d'avoir le dernier objo série machin pour faire de très belles photos. Certains devraient en prendre de la graine ! |
|
| |||
| |||
| j'aime beaucoup les tons doux des deux premières sinon chouette serie ![]() Bonne continuation ! |
|
| |||
| |||
| j'aime bcp..surtout la 1ère...ça fait presque comme un tableau!! Une petite question...où t'as trouvé la bague d'adaptation FD-EOS? car j'ai plusieurs objectifs de mon ancienne argentique que je voudrais bien re-utiliser. Merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a deux types avec et sans lentille de correction pour garder la mise au point à l'infinie . h..p://photoaddict.fr/bague-vers-p-498.html h..p://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190235747395&ssPa geName=STRK:MEWN:IT&ih=009 sans lentille de correction sur un 50 mm la map maxi s'arrête à 40 cm. Donc tres cour . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Recherche] Essai 300mm Canon f4 | olivierho | Discussions Objectifs | 5 | 16/06/2008 22h17 |
| essai canon 10/22 à paris .... | defre | [Architecture] | 10 | 17/05/2008 09h48 |
| Essai de mon canon 100 macro | vasco | [Macro] | 2 | 28/11/2007 21h03 |
| 1er Essai de mon canon | Beatkiller | Discussions techniques | 16 | 13/02/2007 20h55 |
| Premier essai canon 10-22 | poinca | Discussions Objectifs | 9 | 29/06/2005 16h16 |