|
|
|
| superbe photo trés sympa le rouge et noir j'adore |
|
| |
| Citation:
merciiiiiiiiiiiiii !! pour l'objectif c'est le "sigma 28-300mm DG F3,5-6,3 macro" sinon c'est dans le salon de mon frère à la fin de journée !!! une tournée pour ton 100eme message a+ who |
|
|
| merciii moi aussi j'adore le rouge et le noir a+ who ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très belle composition, très graphique, sujet très net, c'est une réussite. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Whaaaaaaaah ! Que c'est beau, techniquement, graphiquement, ... Didier |
|
|
| et bien moi je trouve çà vraiment superbe ! bravo !!!!!! |
|
| |
| Citation:
Merci Jean ! je me demandais où est-ce que tu étais !!t'es toujours le premier a me donner ton avis a+ who |
|
| |
| Citation:
merci Didier ! a+ who |
|
|
| Trés belle photo , peut etre que j aurais mis un petit liseret rouge comme cadre , juste pour la détacher du fond .... Tatiana |
|
|
| Merci Chris!! a+ who |
|
| |
| Citation:
Merci Tatiana, j'allais demander à tous ,ce que je pourrai faire comme cadre !!! je ne sais pas encore trop me prendre avec tous les tutos !!mais je vais voir si je peux le faire !! je te tiens au courant ! who |
|
| ||||
| ||||
| pour repondre a ton message je dirai que c'est une bien jolie tof,belle compo,couleurs netteté nikel bravo....par contre je m'aperçois que tu prends souvent ton sujet de profil essai un peu de face pour jouer avec les profondeurs...continue comme ca ...a++ amitiées seb |
|
|
| Merci Seb!! je te laisse le lien d'une photo que j'ai posté qui est de face !!! http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=26309 @+ who |
|
|
| desolée Chris , je viens de réaliser à l'instant que je t'ai pas répondu merci beaucoup !! who |
|
| |
| Citation:
eh ben non !!je l'ai dejà fait !!! j'ai toujours la tête ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| génial, c'est terriblement réussi, tres graphique, tres net, tres beau. (métro quai de la gare a paris, juste en descendant du quai, une boutique vend presque exactement ce genre de photo, elles sont imprimée sur une grande toile, et vendue...4500 euros pièces..) félicitation artiste ![]() |
|
| |
| Citation:
Merci lagachette !! ça me touche enormement who |
|
| |
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En rouge et noir... | Douz | [Macro] | 2 | 14/10/2007 10h53 |
| Rouge en Noir | Bree | [Noir & Blanc] | 4 | 28/05/2007 16h43 |
| en rouge et noir ... | luc56 | [Macro] | 3 | 28/04/2007 09h45 |
| en rouge et noir | Photomathon | [Noir & Blanc] | 13 | 16/02/2007 20h21 |