|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Bonsoir Virginia, Sur mon écran c'est net... merci de ta visite et j'espère que le problème va vite être réglé @+ |
| ||||
| J'aime beaucoup, bravo pour la série. Emmanuel |
| ||||
| Salut, Très belles compositions (fonds, couleurs, sujets...), bravo ! Néanmoins, cela ne me semble pas net non plus (sur la 1, le coeur du coquelicot est flou). Manque de piqué sur les deux autres (qui sont en fait une seule photo "cropée" de deux façons différentes). De plus, je trouve que les cadres ne sont pas du meilleur choix. Un bord blanc plus épais aurait été plus sobre que le drapeau italien de la première .Ce n'est qu'une suggestion, bien sûr... je n'ai rien contre les italiens A+ Domart. Dernière modification par Domart 13/05/2007 à 00h29. |
| ||||
| Citation:
OUi le coeur de la 1 lègèrement flou (légère brise + prise sans pied) gloups ! Je n'avais pas voulu faire ressortir le drapeau Italien j'avais juste voulu rappeler les couleurs de la photo... Mais bonjour à tous les Italiens avec ce clin d'Oeil du hasard... Maintenant question photo comment gagner du piqué ? Merci @+ Joce Dernière modification par CELTICJRB 13/05/2007 à 11h49. Motif: Merci d'utiliser la police par défaut. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coquelicots | Tat | [Flore] | 27 | 14/06/2008 10h04 |
| des coquelicots | cartos | [Flore] | 1 | 17/06/2007 11h56 |
| Coquelicots. | Fujifilm | [Flore] | 0 | 27/05/2007 21h56 |
| des coquelicots... | magali23 | [Flore] | 3 | 10/05/2007 20h37 |
| Coquelicots | Jocedu13 | [Flore] | 12 | 26/04/2007 14h50 |