|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La 1 et la 3 sont très semblables, mais je ne parviens pas à choisir laquelle je préfère : les rouges sont plus sympas sur la première, mais le coeur du coquelicot est plus visible sur la dernière... Stéphane |
| ||||
| Pour moi se sera la 3 trés belle ! la 2 l arriére plan est un peu fouilli Tatiana |
| ||||
| Re Joce, Pour cette série je vais commencer par la moins sympa pour moi, la deux car ta zone de netteté est trop importante. Ensuite pour la plus sympa je dirai la trois car tu as ouvert f8 par rapport à la une f16. Tu as donc un fond plus flou mais pas encore assez pour atténuer la branche en arrière plan tu aurais encore pu ouvrir pour avoir juste le coquelicot de net. Tu sais je m'apperçois d'une chose, moi j'ai du mal à fermer ce qui fait que mes zones de netteté sont parfois light et toi tu as du mal à ouvrir en fait nous sommes plutôt complémentaire .@+. Seb. |
| ||||
| la compostion de la 2 est excellente, c'est ma preferee meme si je trouve la lumiere un poil trop dure. tu as bien fait de corriger l'exposition, bien vu belle serie luc |
| ||||
| Citation:
Merci de ta visite. Il n'y a eu aucune correction sur les photos elles sont brutes @+ |
| ||||
| Citation:
Merci pour ta visite @+ Joce |
| ||||
| Citation:
c'est pas ce que dit les exifs Mode de mesure Mesure d'évaluation Correction d'exposition -1 Sensibiltié ISO 400 |
| ||||
| Citation:
Merci pour ta visite @+ Joce |
| |||
| Pour les corrections selectionne le centre éclairci cette selection et un petit coup de netteté, belle étude, continue comme cela Jeandoffus |
| ||||
| Citation:
Oui oui de ce côté là j'ai corrigée, je pensais que tu parlais d'un traitement particulier avec un logiciel Mille excuses @+ |
| ||||
| [quote=SNF69;368100]Re Joce, Pour cette série je vais commencer par la moins sympa pour moi, la deux car ta zone de netteté est trop importante. Ensuite pour la plus sympa je dirai la trois car tu as ouvert f8 par rapport à la une f16. Tu as donc un fond plus flou mais pas encore assez pour atténuer la branche en arrière plan tu aurais encore pu ouvrir pour avoir juste le coquelicot de net. Tu sais je m'apperçois d'une chose, moi j'ai du mal à fermer ce qui fait que mes zones de netteté sont parfois light et toi tu as du mal à ouvrir en fait nous sommes plutôt complémentaire .@+. merci pour ton coup d'oeil averti Bon Ok ce week end je vais en faire d'autres en ouvrant plus... @ très bientôt |
| ||||
| Citation:
Merci de ta visite @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coquelicots | Tat | [Flore] | 27 | 14/06/2008 10h04 |
| des coquelicots | cartos | [Flore] | 1 | 17/06/2007 11h56 |
| Coquelicots. | Fujifilm | [Flore] | 0 | 27/05/2007 21h56 |
| Coquelicots | Jocedu13 | [Flore] | 6 | 13/05/2007 10h41 |
| des coquelicots... | magali23 | [Flore] | 3 | 10/05/2007 20h37 |