|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| On ne se lasse pas des couleurs d'automne, Des feuilles mortes, des glands et des russules ocre... Celle là si je l'avais fait à temps, je crois bien que je l'aurais postée pour le concours d'octobre. Mais bon, je l'ai prise le 1er novembre. Merci de l'avoir regardée. ![]()
|
| |
| ||||
| Sublime, on dirait presque une peinture. Couleurs, teinte, sujet, cadrage... |
| ||||
| j'suis vert, j'en trouve aucun prés de Dijon... trés jolie photo ! le fond fait un peu "peinture". sympa ! |
| ||||
| Salut, j'adore, lumière, couleurs et mise en valeur du sujet au TOP. Que du bon. Bravo ![]() |
| ||||
| Merci à vous pour vos avis. C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup d'eau dans la région ces derniers temps, j'ai du aussi crapahuter, avec le temps et à force de chercher on connait les bons coins à champignons. Tu dois bien avoir dans tes connaissances un ramasseur de champignons qui pourrait de conseiller. Dernière modification par Arion 07/11/2007 à 00h37. |
| ||||
| Wahou!!!...vraiment magnifique: les teintes, la lumière, le fond... |
| ||||
| Superbe! vraiment belle compo!! Un tout chti chouillat d'accentuation en trop, mais alors vraiment faut aller la chercher.... ![]() |
| ||||
| Merci à vous 8 d'avoir pris le temps de commenter cette photo. |
| ||||
| +1, malgré tout le temps passé aujourd'hui sur le forum, je ne la vois que maintenant....et je ne regrette pas, MAGNIFIQUE |
| |||
| Très belle image effectivement. Bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lac d'automne | ptitgibus | [Paysage] | 17 | 11/10/2007 15h39 |
| Une compo typé proxiphoto | Blue | [Inclassable] | 3 | 05/05/2007 16h27 |
| Compo traitement vos impressions | gillo | [Noir & Blanc] | 4 | 08/04/2007 21h15 |
| Première compo... | bhemard | [Portrait] | 9 | 12/12/2006 22h52 |
| avis sur première compo svp | bretzel | [Noir & Blanc] | 10 | 05/11/2006 13h51 |