|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| J'aime beaucoup les couleurs, l'éclairage et la nétteté sur le chapeau. Dommage qu'un peit morceau du chapeau ait dégagé. A+ Thierry |
| ||||
| Bonjour, en fait je l'ai entier et j'ai voulu le couper pour dynamiser la photo mais je n'aurai peut etre pas du. Merci pour le passage. |
| ||||
| oui je pense aussi qu'il l'aurait fallu en entier |
| |||
| Belle photo, avec peut être une profondeur de champ un peu faible : il me semble que le bord du chapeau est un peu flou. Les caractères du champignon sont bien rendus. Par ailleurs, la tue-mouche n'est pas mortelle, même si sa consommation n'est pas recommandée : elle est toxique, et il se dit qu'elle provoquerait des "visions colorées" ... |
| ||||
| Hallucinogène ... |
| ||||
| Citation:
Ben ca alors... mois qui en ai ramassé 5 kgs pour ma belle mere .Donc comme a l'unanimité j'aurais pas du recadrer, voila une version avec le champignon pas coupé. ![]() Merci de vos conseils. Hallucinogène ? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ménage à trois mortel | Chentyt | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 12/07/2007 21h41 |
| Triptyque mortel | Auvergnat63 | [Macro] | 2 | 03/06/2007 22h55 |
| Champignon | tigege | [Macro] | 7 | 25/01/2007 12h03 |
| Tryptique mortel | xav | [Macro] | 9 | 28/06/2006 22h22 |
| [Macro] Un baiser mortel... | fluo | [Macro] | 15 | 05/10/2005 15h51 |