|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| |
| |
| ||||
| La 1 me semble très peu nette, la compo ne me plait pas. La 2, super compo, éclairage. celle-là me plait beaucoup. |
| |||
| Citation:
merci ! la 1, la mise au point à été faite sur le milieu de la "boule", en taille réelle elle est net mais effectivement pas sur une grande circonférence, quand à la compo, elle ne me satisfait pas non plus... la 2, merci beaucoup ! ca me réconforte et motive aussi à continuer, car ca veut dire que les critiques et les infos prises sur ce site commence à porter ses fruits ! pour infos, les photos sont sans retouches ! j'espere que d'autres commentaires suivront ! |
| ||||
| Ce n'est pas gagné, la flore intéresse assez peu de monde. Courage. |
| |||
l'espoir fait vivre !merci pour ton commentaire en tous cas ! |
| ||||
| + 1 avec tous les commentaires, la 2 sort du lot. la une avec une Pdc + grande et sans les tiges morte derriére aurait été mieux. Bonne continuation Richard |
| |||
| Citation:
salut ! merci pour ton commentaire, mais ma curiosité me demande de plus te développer ! pourquoi moins elevé ? pour plus de netteté du reste du chardon ? ou autres ? merci |
| |||
| Citation:
bon je vais essayer de la refaire celle ci, et je vous promets "sans tiges mortes ! " merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est ici qu'on ce présente? | Zora | Présentations & règlements | 13 | 10/01/2008 20h40 |
| C'est quand qu'on descend déjà? | djangotare | [Noir & Blanc] | 5 | 13/12/2007 08h35 |
| on fait ce qu'on peut | jfporcher | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 15/10/2007 07h25 |
| En FM Russe, peut-on faire du One-Shot en Av ou Tv | jved | Discussions Firmware | 4 | 29/11/2004 15h52 |