|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Photos prises dans un atelier de verrerie en Alsace. ![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Bonsoir, désolé je n'accroche pas ...image un peu sombre ,manque de netteté. essaie de soigner un peu plus les pdv, il y a beaucoup de chose qui perturbe le regard bonne continuation ![]() Richard |
| ||||
| 1/30 s à 85 mm, c'est un flou de bougé, il aurait fallu un pied, au minimum un monopode. Sinon, la 2, beau cadrage. |
| ||||
| La 1 pour ses tons chauds. Dommage pour le cadrage avec les fleurs coupées... Les 2 autres, en plus de ce qui a été dit, je dirais une balance des blancs à revoir. Ca me semble plutot jaune. |
| ||||
| Je trouve que la 3 a un + par rapport aux autres... et puis plutot que de voir un défaut dans le "manque de netteté" je trouve que cela suggère douceur et evanescence Allez, courage et avec quelques retouches sur la température des couleurs tu devrais obtenir quelque chose de fort satisfaisant ![]() |
| ||||
| merci je vais travailler la 3 Pour ma part j'y trouve en regardant ces photos une douceur féminine pénétrante |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fleurs, fleurs, fleurs, encore et toujours! | cavalier | [Flore] | 2 | 10/06/2008 13h11 |
| Ils sont nés | jlm93 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 18/05/2008 06h53 |
| ils sont nés.. | etiennebw | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 13/05/2008 21h28 |
| Sont-elles belles ces fleurs??? | DarkFab | [Flore] | 7 | 09/05/2006 19h34 |
| [20D] où sont les RAW? | rdlm | Discussions générales | 15 | 02/02/2006 10h47 |