|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci didier31 ![]() Pour les feux d'artifice, vu que c'est mes premiers je me fais pas trop de soucis, je n'?tais pas non plus tr?s concentr?, j'?tais avec des amis donc voil?... ![]() Pour le coucher de soleil, un serveur dans un bar m'a dit de revenir le 1er jour de l'automne, ? ce qu'il parait il est magnifique ? Tregastel, il se couche entre deux gros rochers... Nico. |
|
| |
| Citation:
J'?tais ? Carnac et le premier soir j'avais pas tilt? que le soleil se couchait derri?re la presqu'ile de Quiberon et se levait sur le Golfe le matin... habitu? ? l'oc?an Atlantique des Landes, mon petit cerveau a eu un peu de mal ? assimiler ce param?tre ![]() Bon j'ai tir? les menhirs et les dolmens, eux ils sont toujours ? la m?me place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Superbe le cormoran en ombre chinoise dans le coucher de soleil. Les autres sont superbes aussi !!!! Yffic |
|
| ||||
| ||||
| Le pano est superbe... Pour tes couchers de soleil : http://nicolas.dory.free.fr/index.ph...cat=28&lim= 0 Je Page Ranking?f?re celui ou le soleil est d?centr?. Il y a une esp?ce de halo autour du soleil et qui semble faire "des vagues"; ? quoi est du cet effet ?? ? un filtre ?? post-traitement ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
euh...non c'est naturel pas de post-traitement mais peut etre du au filtre gris neutre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yes. Quelle marque de filtre utilises tu ? |
|
| |||
| |||
| Filtre de marque Cokin avec porte filtre P. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bravo soft, une tr?s belles balades et de superbes couleurs, je regrette juste le cadrage trop centr? ? mon go?t sur certains paysage, bravo . . . ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| De rien, j'essaye de ratrapper un peu mon retard tout les jours ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'avais cru lire ?a dans un post ![]() Moi regarderai vos galerie studio plus en d?tails demain, l? je vais aller me coucher j'ai eu un week-end crevant... Bye Nico. |
|
| |||
| |||
| Ciao, fait de beaux r?ves nico ! ! ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La cote de granit Rose | Melih | [Paysage] | 5 | 05/09/2007 13h16 |
| Cote de Granit Rose (ça faisait longtemp ! :p ) | Flo22 | [Paysage] | 8 | 04/07/2007 14h05 |
| Côte de Granit Rose | korrigan22 | [Paysage] | 10 | 10/04/2007 22h28 |
| Cote de granit rose II | Flo22 | [Paysage] | 6 | 24/01/2007 12h50 |
| Cote de granit rose | Flo22 | [Paysage] | 11 | 23/01/2007 09h15 |