|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Splendide, je suis bouche-bée, bravissimo. Quelle douceur! J'adore, vraiment. Chapeau bas. |
| ||||
| C'est très graphique et très bien réalisé, félicitations Jean |
| ||||
| Superbe effectivement, petite préference pour la 2eme ![]() |
| ||||
| Couleurs très douces, chois d'une pdc très courte donnant un rendu presqu'abstrait à tes clichés qui deviennnent alors composition graphique. Bravo Il y a toujours une posie présente dans tes images, et là un sentiment de douceur et de repos en ressort. J'aime. Par contre pour les cadrages tu devrait essayer de placer le endroits net sur des points de forces de l'image plutot que de les centrer sur la largeur de ton image. essaie aussi des cadrages moins symétrique et plus décalé pour donner un peu de dynamisme à ces cercles de pétales. photoGraphic |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mésange bleue | vstrom | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 26/11/2007 18h44 |
| Bleue demoiselle | Brice | [Macro] | 3 | 03/06/2007 11h35 |
| Mésange bleue. | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 16/03/2007 22h23 |
| Ma 1er mesange bleue | striker | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 25/02/2007 19h48 |
| bleue nuit | luc56 | [Flore] | 11 | 14/02/2007 16h36 |