|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| |
| |||
| Voilà ce que cela m'inspire: Trop de contraste ! c'est plus des fleurs terriennes dans le jardin de Mamie ! les aliens ont frappés ! Belles couleurs, belles compositions et puis c'est si beau les fleurs, surtout celles bichonnées par Mamie ! |
| ||||
| Attention à l'enlèvement s'ils sont encore là ... D'ailleurs va voir s'ils ont pas enlevés mamie ... Bon, moi j'aime bien la 4. Les autres manquent de lumière, dommage. @+ Capi. |
| ||||
| Si les photos sont faites à la Réunion, c'est peut être normal pour les couleurs. C'est pas franchement la même lumière que sous nos lattitudes. |
| ||||
| Moi les contrastent ne me choquent pas, et je trouve les compos sympas, avec un gros plus pour la seconde ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Balade dans les trous d'eau... | JeromeP | [Reportage] | 7 | 17/09/2007 19h40 |
| Caroline ma tortue greque se balade dans son jardin | LouloOWeB | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 05/06/2007 18h07 |
| Balade dans mon jardin - Sorte de syrphe sur une plante | LouloOWeB | [Macro] | 5 | 05/06/2007 12h55 |
| Balade dans l'Oise | Mav | [Paysage] | 4 | 30/07/2006 17h47 |
| Nouvelle balade dans Paris | Mav | [Architecture] | 3 | 21/09/2005 09h45 |