|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Beau... sublime de délicatesse... une mise en page original... une suberbe image. |
| ||||
| Lui, je ne sais pas, mais je suis quand même de son avis Jean |
| ||||
| On sera alors 3 à penser la même chose ! Encore une bien belle photo, Michel ![]() Cette subtilité... c'est un peu de toi que je perçois ![]() |
| ||||
| et de 4 Papily je me joints aux autres image caressante de tendresse à mon sens merci à toi |
| ||||
| merci jean et loic....je commence selement a savoir me servir de mon 50mm et je me rend compte ça je le dit pour tous le monde qu'il faut mieux faire map manuelement avec ce 50mm 1.4 bonne soirée a vous ![]() |
| ||||
| Alors il y a des ""pour" de la focale fixe Faut maitriser mais le résultat est tout en finesse Bravo |
| |||
| Bravo papily44@h, c'est une très belle photo par l'harmonie des tons, le cadrage soigné et la composition. Cette jeune pousse qui ébauche un coeur ... J'aime beaucoup cette photo. Patrick |
| |||
| c'est vrai cette photo est superbe toute la gamme des tons vert |
| ||||
| C'est simple, c'est très bien fait, c'est beau ! |
| |||
| C'est sobre et joli ! ![]() |
| ||||
| Très belle photo ! simple, agréable et originale. ![]() |
| ||||
| ...wouuuua , quoi t'est sur?... ...Lui, je ne sais pas, mais je suis quand même de son avis Jean... La rèponse est sans appel papily, merci à tous pour ces avis, amateur je doute souvent et n'ose pas donner mon avis... ici je me suis me suis exprimé, pour moi c'est beau et bien fait, alors encore une fois, merci auteur, merci l'artiste ! |
| ||||
| heureusement que chacun peu donner son avis du moment que nous restions polis et corecte c'est avant tous un site de partage et d'amitié en plus merci a tous et bonne photo a vous ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| map avec le 50mm f1/4 | trisè' | Discussions Objectifs | 36 | 30/06/2008 13h47 |
| avec 50mm 1.4 | papily44@h | [Flore] | 5 | 22/06/2008 09h48 |
| err 99 avec EF 50mm 1.8 II | COUSIN75 | Discussions générales | 2 | 13/09/2007 15h39 |
| De la PDC avec un 50mm f/1.2 | Electric | Discussions Objectifs | 9 | 22/08/2007 15h41 |
| Double emploi du 50mm f/1.8 avec le 17-55 f/2.8? | elinono | Discussions Objectifs | 28 | 16/08/2007 18h09 |