|
|
| |||
| |||
| Euh... je ne veux pas paraître méchante, mais qu'est-ce que tu voulais vraiment nous montrer avec ta photo? Si c'est pour nous montrer l'automne, je trouve que les couleurs ne sont pas encore très automniales... et ce qui reste de la balaçoire, ce n'est pas très esthétique... Moi j'irais me promener en foret, et là je pense qu'il y a pas mal de chose à photographier en ce moment. à très bientot j'espère Bye |
|
|
| En accord avec ce qui a été dit précédemment. |
|
|
| JE re joins les collègues. Il y a tant de belles choses au québec. Il parait que les érablières sont somptueuses. On attend avec impatience. Pas d'inquiétude celà nous est tous arrivé fe faire un dibe. Cordialement Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Oui il y a des très belles photos à faire. Je viens juste d'avoir mon 40D... Mais malheureusement, je débute.. Alors pour mettre des belles photos... En plus, les feuilles ne sont plus vraiment sur les arbres, mais plutôt par terre... Moi aussi je m'attendais aux couleurs d'automne... |
|
| ||||
| ||||
| Vois le côté positif : Tu as un bien joli jardin... Sinon, amuses toi bien avec ton 40D, en esperant que tu nous feras découvrir ton petit coin de paradis ou je réve de m'installer... Amicalement, John. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement la meme reflexion.. Pour des frenchies "l'automne canadien" (ou Québéquois pour ne fâcher personne..) c'est surement autrte chose... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décembre au Québec | Euterpe | [Paysage] | 4 | 09/12/2007 21h13 |
| Ours noir du Quebec | RBR | [Noir & Blanc] | 3 | 22/10/2007 20h32 |
| Le Québec en photos | keb | Liens Utiles | 0 | 10/07/2007 15h16 |
| Québec | Hubert N | [Reportage] | 5 | 13/03/2007 19h14 |
| Bonjour du Québec ! | zadfz | Présentations & règlements | 13 | 14/09/2006 19h49 |