|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonsoir a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais on verra bien!!! une p'tite tof prise au detour d'un sentier lors d'une petite balade en bord de mer merci pour vos avis tres appreciés eric ![]()
|
| |
| ||||
| Peu importe la rubrique.......elle est superbe. Allez juste une critique de cadrage, pour la prochaîne fois; elle aurait été irréprochable en cadrant plus haut pour ne pas couper les herbes. Mais malgré cela j'aime bien. |
| ||||
| Comme les copains : superbe |
| ||||
| J'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs. Je suis plus dubitatif sur la composition (la partie sombre en bas est un peu trop importante et il manque un point fort dans l'image) Jean-Pierre |
| ||||
| merci a tous eric |
| ||||
| |
| ||||
| merci a tous |
| ||||
| merci mika |
| |||
| Calme et reposante, bravo. Voila une jolie photo dont la compo et le traitement sont nickel pour moi. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au détour d'un sillon | pmy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 02/05/2007 20h56 |
| au détour d'un virage ... | carpe03 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 23/04/2007 21h38 |
| Au détour d'un chemin! | jer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 06/03/2007 21h41 |
| Au détour d'un chemin | albert2 | [Flore] | 10 | 15/11/2006 21h14 |
| au détour d'un mur | ptitlaulau | [Graphisme] | 5 | 10/06/2006 23h59 |