|
|
| ||||
| ||||
| La 6ème m'a beaucoup plu ; pour la deuxième, l'idée est bonne, mais j'aurais préféré voir le premier plan net. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 j'aime beaucoup la 6é: trés joli traitement et bonne composition J'aime bien également la 5é, même s'il y a des artefact en haut qui me genent un peu... Dernière modification par laurius 05/05/2006 à 17h20. |
|
| ||||
| ||||
| Bien que je ne sois pas un grand fan du NB, ma préféré est la 6 pour sa composition pile-poil. Sur la 4, la part du champ est vraiment trop petite à mon gout. Sur la 2, les colzas au 1er plan sont un peu trop génant. La 1 a du potentiel avec un cadrage un peu plus large ou plus graphique. Dernière modification par Rebel21 05/05/2006 à 19h49. |
|
|
| Ah les goûts et les couleurs......3 4 et 5 même si la règle des 1/3 n'est pas respectée part de ciel trop importante à mon goût,sans oublier la 6 belle composition |
|
| ||||
| ||||
| Et bien merci de ces 1ers avis et commentaires, comme quoi il en faut vraiment pour tout le monde, et les gouts et les couleurs ... Pour ce qui est de la règles des 1/3 etc etc telle était bien ma volonté de casser parfois "LA règle" en mettant en avant des cieux immenses pour essayer faire passer la fragilité du petit arbre (et puis aussi parce que j'aime bien surtout parfois sortir de l'académique j'avoue ) |
|
| ||||
| ||||
| salut moi j'aime bien la 3 (malgres le ciel sur ex)et la 5 pour ce qui est de la 1 il y a cette petite tache noir(un nid) qui me derrange et qui attire trop l'oeil (mon avis perso ) |
|
| ||||
| ||||
| La deux et la quatre pour moi. La cinq a des effets bizarres dans le ciel. Peut être la compression? En tout cas de beaux cadrages!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, 2-4-5. Sur la 5, c'est le nuage qui contourne l'arbre qui a retenu mon attention. Naturel ou retouche? |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, la 5 et 6 (très très joli !) La 1, la diagonale dans le coin sup gauche est dérangeante je trouve. Il doit y avoir moyen de la supprimer en recadrant et/ou en "clonant" un peu. Félicitations, c'est du beau boulot. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, La 6 j'adore ! Ensuite la 1, les tons sont doux...j'aime bien cette harmonie. J'aime bien la 2 mais le colza du premier plan me gène un peu. Ce ne sont bien sûr que des avis "coup de coeur" et je me garderai bien de donner un conseil sur le plan technique Une série très sympa en tous cas et perso je verrais bien la 6 dans un joli cadre dans mon bureau![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'arbre était naturellement dans un trou de nuages beaucoup plus clair que la couche supérieure ce qui a aussi attiré mon attention, juste une petite accroche un peu au dessus que j'ai surexposé pour parfaitement dégager l'arbre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon site sur le Canada et les Etats-Unis | Pirlouit | [Galeries membres] | 1 | 21/09/2007 08h11 |
| Les trois états du fuchsia... | Theoutoa | [Flore] | 3 | 15/08/2007 23h07 |
| Des rousses baignant dans leurs oeufs | Denisduried | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 10/04/2007 22h15 |
| Dans leurs coeurs | Tat | [Flore] | 5 | 09/04/2007 23h16 |
| chysomèle de la menthe dans tous ses états | sebdepic | [Macro] | 14 | 30/03/2007 19h35 |