|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Que pensez vous de cette photo? ![]()
Jean-Pierre |
| |
| ||||
| super sympa, la seule chose qui m'a choqué au premier coup d'oeil c'est le contraste entre les pétales et l'arrière-plan (trop de netteté ou d'accentuation) à ce niveau, on ne retrouve pas la même sensation au niveau des feuilles de la fleur, mais sympa quand même grand bravo |
| ||||
| Citation:
Merci, Je fais toujours une accentuation globale de l'image, je pense que tu as cette impression à cause de la PDC qui est très courte (focale 180 mm et F4,5) Jea-Pierre |
| ||||
| L'expression de la fleur est bien saisie dommage le 1er plan en bas manque d'intérêt pour moi, un format carré peut-être ? |
| ||||
| Citation:
En ce moment, j'aime bien faire des plans assez larges qui permettent de faire des compositions plus intéressantes qu'un gros plan. Jean-Pierre |
| ||||
| j'aime beaucoup, c'est très doux. La MAP et la PDC sont idéales. Seul petit bémol : je crois que j'aurais gommé les petits défauts sur les pétales |
| ||||
| le flou de la partie basse est superbe et contraste bien avec le simplicité de la fleur une belle image luc |
| ||||
| Je rajoute une autre photo sur cette même fleur: ![]()
Jean-Pierre |
| ||||
| tête penchée, bras ballants, une attitude bien humaine pour cette pauvre anémone bien tristouille. De très belles couleurs, et une PDC qui met parfaitement l'attitude en valeur. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anémone | ToM2 | [Flore] | 2 | 11/03/2008 10h34 |
| Anémone, feux d'artifice... | Herode | [Flore] | 2 | 09/07/2007 13h46 |
| anémone pulsatile | jp60 | [Flore] | 2 | 14/04/2007 16h30 |