|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| c vrai une tres tres belle photo... belle couleur belle compo... la seule chose un peu moins a mon gout est la fleur coupe a droite et en bas a gauche... |
| ||||
| Oui un superbe fond d'écran. Les couleurs sont particulières avec un ciel tirant sur le vert, mais très agréable à l'oeil. Il est vrai que c'est dommage pour la fleur coupé sur la droite de l'image qui me gène un peu trop, je ne vois plus que ca. Il me semble néanmoins que ca manque un peu de netteté. Mais bravo. photoGraphic |
| ||||
| Wahou, j'adore aussi. Même remarque pour le coup de tampon de motif que tu as oublié. Et j'aurias vue ça un peu moins centrée, genre tout à fait décalé à droite pourquoi pas. Bravo @+ Capi. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fond d'écran | FZeder | [Graphisme] | 23 | 09/05/2007 21h18 |
| [350D]Un nouveau | cmike | Présentations & règlements | 6 | 26/06/2006 19h27 |
| Encore un nouveau sur 350D | Flothierry | Présentations & règlements | 7 | 25/05/2006 23h06 |
| Problème d'écran sur un 350D | Alban350D | Discussions techniques | 6 | 26/04/2006 14h11 |
| Image fond d'écran étirée | jpbrussels | Discussions générales | 5 | 19/05/2005 23h11 |