|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, Je vous présente une photo plutôt classique... ![]() Amicalement |
| |
| ||||
| Beau travail !! Les exifs sont dedans : Marque de l'appareil : Canon Modèle de l'appareil : Canon EOS 350D DIGITAL Date et heure de la photo : 2006:05:19 19:38:57 Utilisation du flash : Oui (manuelle) Distance focale : 60.0mm Largeur CCD : 4.82mm Durée d'exposition : 0.017 s (1/60) Ouverture : f/8.0 Équivalence ISO : 400 Balance des blancs : automatique Mode d'exposition : manuelle ![]() |
| |||
| euh...les exifs pour moi n'apparaissent pas... ou alors j'ai les yeux qui flanchent (faut dire aussi que la journée se termine bientot - ![]() |
| ||||
| Citation:
Je plaisantais ! Installes EXIFER et tu les auras avec un click droit sur l image si elles sont dedans ( avec Mozilla comme navigateur ! ) ![]() |
| |||
| ok, j'installerais ça chez moi (et oui je suis encore au bureau là...pffffffffffffffffffffff) si mon patron me voyait...hannnnnnnnnnnnnnn lol, |
| ||||
| J'aime beaucoup le graphisme de cette tof, bravo, c'est une réussite Jean |
| ||||
| Merci beaucoup à tous de vos avis! Je suis content qu'elle vous plaise! Amicalement |
| ||||
| Plutot classique dis-tu, mais parfaitement réalisée, bon cadrage et teinte harmonieuse, très jolie photo, bravo ![]() |
| ||||
| Merci à vous deux d'être passés et d'avoir laissé un commentaire! Amicalement |
| ||||
| oui, vraiment elle est très belle. moi ça me donne envie de devenir minuscule et d'aller me glisser dedans pour m'envelopper de douceur ![]() |
| ||||
| Encore merci à tous ceux qui sont passés et qui ont laissé un commentaire! Amicalement |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rose | gérardcazé | [Flore] | 2 | 18/10/2007 14h48 |
| rose rose | DigitDijon | [Flore] | 2 | 01/09/2007 18h11 |
| la rose... | MrDa | [Flore] | 2 | 07/07/2007 13h09 |
| la rose | eddydrug | [Flore] | 8 | 16/11/2006 20h53 |
| Rose... | ArnaudL | [Flore] | 3 | 27/07/2006 13h47 |