|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Il est sympa de se laisser tirer le portrait ainsi!!! belles tof pour un bel oiseau!! mon site | my space | mon flickr *** *** ********* ** *** *****!! (censuré) |
| ||||
| j'allais dire la meme chose! tres jolies photos. Je prefere le 2 dernieres pour les couleurs et le cadrage. Tu me donneras l'adresse de son coiffeur... ![]() |
| ||||
| la dernière est vraiment superbe !! les autres aussi mais la dernière trop top !! |
| ||||
| La 3 est magnifique pour la lumière ! La 4 est superbe pour le portrait avec ses gouttes d'eau ! et pis... très beaux cadrages ! |
| ||||
| Phhoooouuu la dernière Toutes magnifiques, mais j'accroche un tout petit peu moins (je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça moi avant de faire 1/10e de cette qualité) à cause de la prise de vue plus en plongée et du fond de l'eau jaune / brun (mais que faire contre ça ? et puis ça veut dire que le soleil illuminait le grèbe )A+ grpl |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grèbe | tonio76 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 20/11/2007 19h06 |
| Mouette et grèbe | NicoJ | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 16/10/2007 10h01 |
| grèbe huppé | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 25/09/2007 19h06 |
| Grèbe huppé | sny | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 03/05/2007 22h14 |
| Zorba | nisos | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 16/03/2007 08h53 |