|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, voici qq clichés pris au Zoo de Lille hier après midi avant que la pluie ne tombe. 1 ![]()
2 ![]()
3 ![]()
4 ![]()
5 ![]()
SéB |
| |
| ||||
| Très belle série, pour la 5 il savait qu'il serait coupé ce qui explique la pose. |
| ||||
| Bonne netteté§ Ma préférée est la dernière . |
| ||||
| |
| ||||
| N'oubliez pas qu'il est gratuit ce Zoo ![]() Profitez en les nordistes |
| ||||
| Merci pour vos avis ![]() Effectivement pour la dernière c'était assez comique, puisque j'avais le sentiment que le sujet posait pour la photo...une fois parti, il tappait dans l'eau pour attirer mon attention...j'y suis retourné, et voilà ce que ça a donné ![]() J'y retourné quand le temps sera plus clément...les lumieres étaient fades et peu "dynamique"...d'ou les 1250 iso à 16h00 lol... |
| ||||
| Merci Galinette ! Je vais essayer d'y retourner jeudi ou vendredi, en espèrant que le temps sera au beau fixe ! comme aujourd hui ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lille by night | Ouhlala | [Architecture] | 2 | 28/09/2007 19h04 |
| Zoo de Lille | Sniperfox | Rencontres Membres | 12 | 05/09/2007 18h04 |
| Lille | spv_tj | Rencontres Membres | 5 | 25/02/2007 12h48 |
| Zoo de Lille | Thunderide | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 22/02/2007 11h01 |
| le Zoo de lille | Tarlak | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 30/07/2006 22h00 |