|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| voici une cigogne toute fière ![]()
Un crocodile ![]()
Iguane ![]()
Perroquet ![]()
Ziozio inconnu (aidez moi a l'identifier svp !!!) ![]()
A vos appreciations LouloOWeB Dernière modification par LouloOWeB 31/03/2007 à 12h43. |
| |
| ||||
| Citation:
Une bergeronette je pense. Belle serie de photos Chez moi encore la neige qui tombe pfffff je ne vais as faire de belle photos ce week end bye |
| |||
| bonjour, pour le ziozio c'est une bergeronette grise. Dommage elle est à l'ombre alors que tout le fond est au soleil. sinon belle serie et super zoo. |
| ||||
| je m'en doutais un peu que c'etait une bergeronette a vrai dire, car en ayant vu furtivement avec Gparedes le week end dernier, mais je la voyais plus blanche que cela. Dans le doute je preferrais laisser la parole aux professionnels des oiseaux. Merci bcp LouloOWeB |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AURELIE (suite serie) | frederique | [Noir & Blanc] | 13 | 03/10/2007 20h41 |
| Zoo de la Palmyre | Baïla | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 22/09/2007 00h49 |
| Zoo de la Palmyre - Suricates | LouloOWeB | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 21/03/2007 08h09 |
| Zoo de la palmyre | Hetfield | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 04/03/2007 12h25 |