|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voici 2 photos des loups, mais je ne sais laquelle choisir, les 2 me plaisent .... j'attends vos critiques et vos avis Le regard sauvage vers moi ![]()
ou le regard vers le bas donnant un coté affectif ![]()
A vos appreciations LouloOWeB |
| |
| ||||
| J'apprécie hautement ces animaux, je ne sais donc pas si je pourrait être objectif......je dis simplement que ces tofs sont superbes, voila tout Jean |
| ||||
| Elles me paraissent un peu trop accentuées. Le roché ne fait pas naturel il faut faire trés attention au fond à la lumiere et le regard. La photo animaliere en zoo est tres dur à faire |
| ||||
| Je préfère celle où il regarde tous les deux dans la direction sans regarder l'objectif. Ils ont l'air doux comme çà, on les caresserait... Didj. |
| |||
| slt les 2 ont leur charmes. la 1ere avec le regard aggressif envers un intrus >>le photographe la 2eme dans laquel se degage plus de douceur>>on imagine ce couple de loup entrain de regarder leur louveteau qui esaye de gravir le rocher pour les rejoindre ! par contre il me semble que le feuillage peut etr améliorable !!?? bye vince |
| ||||
| préférence pour la 1 pour les regards vers l'objo. La lumière est bien gérée et pourtant pas facile quand on a, comme ici, un sujet blanc et un sujet noir ! |
| ||||
| un sujet blanc et un autre noir ... pas évident déjà ! tu t'en es bien sorti je trouve Et en tout cas ils sont magnifiques ces loups , z'ont l'air doux comme des agneaux !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loup y es tu ? | Viktor | [Paysage] | 2 | 18/10/2007 19h13 |
| Loup ibérique | Baracca | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 28/09/2007 15h10 |
| Voici le loup | Leloup | Présentations & règlements | 12 | 27/09/2007 08h15 |
| le loup et l'agneau | Pierre No | [Noir & Blanc] | 2 | 28/05/2007 08h49 |
| Un loup. | GIL44 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 25/04/2007 20h29 |