|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| mea culpa j'avais oublié ce magnifique mamifère marin si affectueux. et apres c'est sur et certain, j'en ai fini avec les photos de mon Zoo de la Palmyre .![]()
A vos appreciations LouloOWeB |
| |
| ||||
| Très belle expression de l'animal ; peut-être dommage d'avoir coupé l'appendice caudal (la queue, autrement dit ), mais pas trop grave.Jean |
| ||||
| Citation:
je sais je sais pour la queue, mais prise de vue de base ayant deja la queue coupée snif, je sais... Merci LouloOWeB |
| ||||
| Belle pose. Juste que je trouve un peu dommage la zone claire du mur derrière qui attire l'oeil et empêche de bien voir le contour du dos de l'animal. |
| ||||
| Citation:
tout a fait, ca recouvre un peu la tete de l'animal. je vais y remedier de suite .... Quel coup d'oeil !! Bravo modifiée : ![]()
LouloOWeB Dernière modification par LouloOWeB 01/04/2007 à 18h26. |
| ||||
| OK, c'est bon pour moi là. ![]() Au passage, j'aime bien le détail de sa patte postérieure palmée ... Dernière modification par Tatam 01/04/2007 à 19h03. |
| ||||
| Bonne retouche, c'est encore mieux comme ça Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Famille loutre. | yanoche | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 05/11/2007 17h53 |
| La Loutre | la loutre | Présentations & règlements | 13 | 09/10/2007 18h26 |
| Mignonne, allons voir si ... | guidu | [Portrait] | 22 | 31/08/2007 11h00 |
| Loutre de la Palmyre | Furygan | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 07/07/2007 21h53 |
| Zoodyssée : Loutre et ragondins | Helios | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 28/04/2007 11h00 |