|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Raah si je commence déjà à me tromper de rubrique.... Désolé, si un modérateur peut déplacer le sujet dans la partie "Album [Faune]"... Toutes mes excuses... |
| ||||
| Salut Baîla, je trouve tes cadrages intéressants avec mention spéciale pour la 2. Le perroquet est bien net, mais l'aile un tout petit peu coupée et un peu surrexposé. Si tu as fait tes photos en raw, peut-êtrepeux-tu reprendre cela avec dpp en enlevant un peu de disphragme pour gagner du détail (sur l'oeil entre-autres). Magnifique zoo en tous cas où on peut largement occuper sa journée ! |
| ||||
| salut, bah je trouve cela tres prometteur ... les sujets sont nets, les cadrages vraiments sympas. pour la derniere je pense qu'elle est surexposée mais je pense aussi que les couleurs ont été trop saturées, sinon joli. un gros + pour les 2 premieres, surtout la premiere dont l'enchainement des 2 flamants donne un truc marrant. Bravo LouloOWeB |
| ||||
| Salut ! Citation:
Oui, j'ai à peine eu une seconde pour le prendre et du coup j'ai coupé un bout d'aile, dommage! Je fais mes photos en jpeg, j'ai jamais utilisé le RAW, je devrais essayer, il faut que je regarde tous les avantages qu'il permet pour enfin l'utiliser. Citation:
Je confirme! Moi qui m'attendais à passer une journée sans plus, j'ai été surpris par la taille du zoo et par tout ce qu'il contient. Citation:
Effectivement... comment aurais-je pu arranger ça au moment de la photo(en ayant connu la couleur de l'animal à l'avance? En modifiant la correction d'exposition? Mes photos snt souvent surexposé quand c'est reglé à 0. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loutre de la Palmyre | Furygan | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 07/07/2007 21h53 |
| Oiseau, zoo Palmyre | BOUBOU33 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 27/03/2007 11h08 |
| Zoo de la Palmyre - Suricates | LouloOWeB | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 21/03/2007 08h09 |
| Zoo de la Palmyre - Makis | LouloOWeB | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 20/03/2007 12h06 |
| Zoo de la palmyre | Hetfield | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 04/03/2007 12h25 |