|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Premières photos sur ce forum. Parc zoologique African Safari de Plaisance du Touch près de Toulouse. 40D - 70-200mm f/2.8 IS ![]() 1/800s - f/4.5 - iso 400 - 200mm ![]() 1/250s - f/4.5 - iso 400 - 170mm ![]() 1/250s - f/4.5 - iso 400 - 200mm Le reste ici. Remis en petit... M. Le modérateur ne veut pas que je dépasse 800px... Dernière modification par BlackBear 31/03/2008 à 17h46. Motif: Poids > à la limite autorisée |
| |
| ||||
| Hello, Difficile de commenter de si petite photo qui méritent à première vue de les voir en grand ! en 800*533 par exemple ![]() |
| ||||
| La 1 sort du lot avec un petit coup de tampon sur la branche en haut à droite, sur les 2 dernières le grillage gène beaucoup la lecture malheureusement, mais je sais c'est pas évident difficile d'avoir des animaux en liberté dans un Zoo. |
| ||||
| La 1 sort du lot mais meriterait un petit coup de tampon sur la branche. pour la 2 et la 3 je ne pourrais que te donner le conseil que l'on m'a donné en son temps ici "Attention de ne pas inclure les grillages c'est du plus mauvais effet ." Ce conseil je le verifie souvent. Tu accentues ainsi cetrtes involontairement le coté captivité. PS : Tu peux mettre tes photos avec au moins un coté en 800px, la tu les as repassé a 500px. |
| ||||
| +1 pour le coup de tampon sur la 1, et un leger recadrage pour virer la partie metalique à droite. Pour la 2, j'aurais légerement recadré pour faire disparaitre le montant sur la gauche et un peu du grillage en haut. J'aime bien cette photo pour le côté un peu "deseperé" du modèle. Un petit manque de netteté il me semble ... Pour la 3 : l'accentuation me semble un peu poussée (sur la "miniature" en tout cas). Mais j'aime cette photo et ce regard qui dit "t'approche pas trop près avec ton EOS, petit ..." Mais tout cela n'est que mon avis ... Dernière modification par sebd 31/03/2008 à 18h01. |
| |||
| Merci pour vos commentaires. Je vais en tenir compte. Désolé pour les tailles mais les photos sont stockées sur flickr et le 800px il connait pas... Donc sans téléchargement direct c'est râpé... |
| |||
| Je connais bien ce zoo pour y avoir fait pas mal de photos. Et bien je dirais que tu aurais pu faire beaucoup mieux surtout avec un 70-200 qui ouvre à 2.8. Mes photos ici |
| |||
| Citation:
Très belle série en effet. J'y suis juste allé pour un repèrage car la lumière était un peu limite. Il faut que je fasse plus des vues plus serrées... Une question, comment as-tu fait pour le tigre? t'as passé l'objectif à travers les grilles? |
| |||
| Citation:
Il suffit d'ouvrir le plus possible et les grilles s'estompent. C'est d'autant plus facile avec un télé qui ouvre à 2,8. Il faut quand même que l'animal soit à bonne distance de la grille. Dans ce zoo c'est possible pour les tigres et les panthère.s C'est par contre complètement impossible pour les singes. Dernière modification par jeffrey 01/04/2008 à 20h47. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Safari, Mark II ou 40d /300 2.8 | bino | Discussions techniques | 11 | 24/08/2007 09h36 |
| Mon safari | sportimage | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 01/08/2007 17h45 |
| Safari photo | Sebien | Discussions générales | 7 | 19/06/2007 09h27 |
| Safari | owkenobi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 10/11/2006 16h18 |