|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La photo aurait pu être nickel à mon gout sans ce petit flou de bougé. 1/50s à 175mm c trop juste sans trépied ou sans IS. A re-tester avec une ouverture plus grande / Iso plus grand ou une meilleure stabilité ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| je pense qu'elle peut tout de même être rattrapée avec un peu de post-traitement exemple rapide (si ca gêne, je l'enlève). j'ai accentué vite fais et du bruit est apparu en fond mais ca peut se régler. http://toscanefr.free.fr/photos_foru...%20titre-1.jpg Merci de respecter le règlement sur la taille et le poids des photos. Administration EOS Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 08/06/2007 à 22h10. Motif: Poids de la photo trop élevé. |
| |||
| Bonjour, Merci de vos commentaires ![]() Citation:
Oui le floue de bougé est dû a une erreur de ma part, je venais de faire des photos de paysage quand l'oiseau est venue se poser a coté de moi, le temps de changer d'objo et j'ai shooté... sans penser à changer l'ouverture. En plus il faisait sombre, ca ne pardonne pas ^^' Citation:
Non non, ca ne gêne absolument pas, au contraire ![]() Merci pour ta proposition, je vais essayer aussi, ca me donnera l'occasion de travailler la retouche . Citation:
Oui, en plus il est assez commun, ca ne gache rien ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vierge | lagachette | [Portrait] | 5 | 05/11/2007 12h41 |
| Zoiseau blanc citadin | gniaffron | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 15/10/2007 17h33 |
| L'ilot du grand étang | Herode | [Paysage] | 5 | 29/06/2007 21h41 |
| Tec-tec à Grand étang | gniaffron | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 20/05/2007 21h25 |
| zoiseau la vierge | gniaffron | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 31/01/2007 10h28 |