|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonjour a tous voici quelque photo prise a Angers dans le Parc de la Garenne (toute prise avec un sigma 70-300 apo) ![]()
![]()
![]()
je suis ouvert a tout commentaire car se sont mes premieres photos animaliaires ![]() |
| |
| ||||
| Voila un animal qu'on voit pas souvent par chez nous... Je préfère la 1 également, les 2 autres sont pénalisées par l'abri ou les ombres. question pour la 1 : je vois 2 zones "pas nettes" que je ne m'explique pas, à gauche de la truffe et l'oeil. Y a-t'il une explcation à ça ? merci a+ T. |
| ||||
| bonjour merci pour tout vos commentaires en effet les condition de prise de vue pas top beaucoup d'arbre et un soleil bien haut dans le ciel (photo prise vers 14H). par contre je ne remarque pas ces zones floues que tu sites . je suis encore preneur d'avis sur le sujet boujou |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zoo de la Palmyre - Zebre, Gazelle,Ibis rouge et Walabi | LouloOWeB | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 21 | 14/05/2007 16h02 |
| Walabi et leurs petits - Réserve du Chateau de Sauvage (78) avec Gparedes | LouloOWeB | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 27/03/2007 19h29 |