|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| extra ! Techniquement, quelques points de détail à préciser : - traitement de l'image à revoir car sur la partie droite en particulier, des zones de niveaux inexplicables (comme un découpage suivi d'un remplissage avec une couleur ou bien une fusion de calque non adaptée ou un montage en copié-collé ?), - premier plan et arrière plan, euh Mais tu nous avais prévenus, donc, pas d'ambiguité. ![]() Citation:
|
| ||||
| Citation:
Complètement d'accord avec toi!! La technique n'était pas ma priorité sur cette photo prise à la va-vite. Le noir, je pense que ce sont des ombres car je n'ai fait aucun post-traitement.... J'aurais dû!!! Merci d'aimer mon "humour" félin.... |
| ||||
| Terrible, j'essaie aussi de shooter mon fauve mais elle sent venir l'apn et fait sa mijorée !! Sinon, si tu as utilisé un flash Cobra pense à l'orienter vers le plafond ou vers un réflecteur clair ... sinon achètes-toi un 430EX ou un 580EX ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci pour le conseil... J'ai juste le flash intégré, pas terrible effectivement. Tu comprends pourquoi ma photo a été prise sans prendre le temps de faire mes réglages, car avec ces bêbêtes, il faut aller vite!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un faux nouveau | laurentjun | Présentations & règlements | 15 | 24/08/2007 11h25 |
| Faux pas | promeneur | [Portrait] | 15 | 16/08/2007 17h29 |
| Faux 30D de chine ? | norbert | Discussions générales | 38 | 04/05/2007 13h13 |
| Faux pano | truker | [Paysage] | 1 | 16/01/2007 18h14 |
| faux NB | calderon | [Noir & Blanc] | 5 | 24/10/2006 23h38 |