|
|
| ||||
| ||||
| De très belles images comme je les aime... Tu les recadres ou tu es super près ? Tu peux nous donner les conditions de prise de vue stp... Mes préférés sont : la 4 et la 5... Il y a du bruit sur les 2 premières et un peu moins sur la 3... De plus la 2 manque vraiment de netteté... tu peux toujours essayer une fonction style "plus net" mais ça génère du "bruit"... C’est vraiment le style de photo où je prend un véritable plaisir à les regarder… |
|
| ||||
| ||||
| +1 jolies photos, je craque surtout pour la dernière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et pourquoi tu ne les montrerai pas ? Le gourmand ! il ne veut tout garder pour lui et ne rien laisser aux autres ! Chapeau Môssieur querido C'est vrai que ce serai sympa de connaître les conditions de pdv |
|
| ||||
| ||||
| Tres impressionnant, bravo j'adore et je jalouse... Incroyable la derniere... |
|
|
| bravo , belle serie !Amitiés ! |
|
|
| Une fois de plus.... splendide ! J'ai moi aussi un faible pour l'aigle.... la netteté à l'air parfaite et le ciel est moins laiteux (c'est le seul reproche que je ferais à tes photos... même si je sais que tu n'y es pour rien... les oiseaux blancs sur ciel laiteux, ca ressort moins bien ) |
|
|
| les aigrettes sont prises avec une correction de l'esxposition de -2/3 pour ne pas cramer les blancs,le poisson volant expo normale et 200 iso, sinon tout est pris à 400 iso , toutes en mode Av, f5.6, pour avoir la vitesse la plus grande possible et en mode Ai servo avec dans l'ordre une focale de 300mm, 285 mm, 235mm, 235mm, 300mm. Dernière modification par querido 26/02/2006 à 19h16. |
|
|
| Du grand art. Bravo M. Querido. gégé |
|
| ||||
| ||||
| Très belles photos Querido. Ma préférée: l'aigle Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Très belles photos j'aime beaucoup les deux dernières, bravo! |
|
|
| Bravo Alain. Tu as pris ça où ? Des poissons volants j'en ai jamais vu dans les Ardennes ![]() |
|
| |||
| |||
| superbe !!! joli coup d'oeil et de superbes couleurs toutes en nuances ! bravo bravo !!!! Olivier |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime la pose de l'aigrette sur la 3 et bien sur le poisson volant |
|
|
| SUPERBE PHOTOS |
|
| ||||
| ||||
| bravo elles sont toutes splendide j aime beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série : mes préférées sont les 3 dernières.J'aurai essayé de saturer un poil plus (les feuilles p.ex.), voire bleuir le ciel avec un calque quasi transparent, parce que blanc sur blanc ... Mais rien de rédhibitoire à dire sur des images vraiment belles et nettes ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les oiseaux | gérardcazé | [Noir & Blanc] | 5 | 01/12/2007 15h48 |
| Oiseaux du sud | Jpopol | [Faune] | 2 | 07/10/2007 17h07 |
| Combien en jettez et retouchez-vous vous ? | sebgpl | Discussions générales | 23 | 14/07/2007 10h34 |
| Et vous vous l'avez toujours sur vous? | bedo | Discussions générales | 45 | 06/06/2007 19h37 |