|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| la bergeronnette c'est balaise, bonjour la map, tu pousse l'AF du markIII dans ses retranchements ,quelles sont tes impressions? pour le reste toujours trés bon |
| |||
| Superbe série ! Préférence pour la 3 avec cette douce lumière, bravo ! |
| ||||
| Encore une série qui décoiffe avec un superbe lumière ![]() Chapeau pour la bergeronnette en vol... |
| ||||
| Belle lumière, vitesse adéquate, faible en isos, cadrage impec = |
| ||||
| encore un belle série j'ai bien la gambette et effectivement la lumiere sur le derniere luc |
| ||||
| merci à tous Patrick, mes impressions Mk3: positives (je me suis bien battu pour le configurer comme je le voulais), maintenant je commence à l'apprivoiser... Reste que le 5D est le complément idéal ![]() |
| |||
| C'est vraiment superbe ! Je suis curieux des réglages pour obtenir une telle perfection avec le Mk III. |
| |||
| La dernière, les gouttes apportent vraiment quelque chose à cette belle lumière. Bravo. |
| ||||
| Citation:
merci, je voulais ces gouttes en effet, c'est pour ça que le cadrage me semble pas mal... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| attitudes tennis de table | digitalreflexe | [Sport] | 13 | 22/10/2008 07h21 |
| Attitudes du jour... | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 26 | 09/01/2008 11h04 |
| attitudes | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 15/06/2007 11h11 |
| Regards...et attitudes | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 05/06/2007 08h49 |
| Vols de colverts | Bug Killer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 28/01/2007 13h17 |