|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| le soleil se couche ..... et les hérons sont toujours actifs .... ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Sublime ! Que du bon une très belle série |
| |||
| Série style ombre chinoise magnifique. Pour moi la 1 et la 2 pour la finesse des détails, bravo ! |
| ||||
| merci pour vos commentaires .... c'est en camargue, au pont de gau, il y a 3 semaines .... il y a de l'activité jusqu'a tard dans la soirée .... ne pas prévoir de rentrer tôt samedi soir .... ![]() |
| ||||
| Salut, très jolie série, mais alors je suis un peu surpris par les exifs... Iso très poussés et vitesse très faible... Bye,Arnaud. |
| ||||
| pour les exifs .... je faisait en même temps des photos de reflets de flamants avec pas beaucoup de lumière donc iso élevé et de temps en temps un héron arrivait dans le soleil couchant, je me retournait rapidemment et pas le temps de changer les iso ....mais ça pasl l'air trop génant avec le 40d j'ai aussi pris l'habitude d'avoir des iso assez élevés pour les photos animalières .... |
| ||||
| Bravo pour l'Eoscope! ![]()
__________________ «Colère et intolérance sont les ennemies d'une bonne compréhension» [Mahatma Gandhi]. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cap de nuit | Herode | [Paysage] | 16 | 03/03/2008 12h12 |
| Vol de nuit .... | Tiebin | [Reportage] | 17 | 19/10/2007 00h15 |
| De nuit | philp974 | [Inclassable] | 0 | 04/10/2007 05h08 |
| Le REX de nuit | dufour_l | [Architecture] | 0 | 23/03/2007 11h32 |