A vos critiques !
![]()
A vos critiques !
![]()
"Oh, j'ai vu quelque chose !"
C'est centré, cadré un peu bas, mais l'originalité du point de vue et l'expression du minou l'emporte sur les considérations purement techniques pour ma part !![]()
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
+1 avec bricecom.
Juste la map qui aurait plus méritée d'être sur les yeux, et la c'était encore meilleur!
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Distance et déformations
C'est troublant car on s'attarde autant sur la tete du minou que sur le bas de l'image.
Mais en bas il n'y a rien forcément.
Pt-etre à cause du regard un peu gêné par certaines brindilles.
Mais ta tentative mérite le détour, et j'attend un essai supplémentaire![]()
Mode programme ??? Pourquoi se compliquer la vie ?
Ajout de 2 photos !
2.
3.
![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))